Nutrisens lance le trophée NutriD

DR

« Les projets proposés devront quels qu’ils soient s’inscrire dans une démarche thérapeutique (prévention et prise en charge de la dénutrition, stimulation sensorielle et de la mémoire, etc.) et d’amélioration de la qualité de vie (plaisir et bien-être) à domicile, en établissement d’hébergement ou à l’hôpital », explique Nutrisens. Pourront par exemple concourir les dossiers concernant la création de recettes spécifiques, la mise en place d’ateliers thérapeutiques, d’outils d’évaluation ou de bonnes pratiques et répondant à des problématiques nutritionnelles et/ ou de promotion de l’alimentation, etc. « Les projets pluridisciplinaires qui auront vocation à intégrer différents acteurs (diététiciens, médecins, chefs, psychologues, ergothérapeutes,…) seront particulièrement appréciés », est-il encore précisé.

Après une pré-sélection, les dossiers retenus seront examinés par un jury pluridisciplinaire composé d’experts et de praticiens dans le domaine de la prise en charge des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées.

Le projet retenu sera primé lors d’un symposium organisé par Nutrisens aux prochaines journées de l’Association Française des Diététiciens Nutritionnistes (AFDN 2016).

Pour participer, remplissez le dossier de candidature : www.nutrisens.fr/PDF/Dossier-de-candidature.pdf

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *